- Messages : 3006
- Remerciements reçus 11
Connexion pour participer à la conversation.
Connexion pour participer à la conversation.
Connexion pour participer à la conversation.
Connexion pour participer à la conversation.
Connexion pour participer à la conversation.
Connexion pour participer à la conversation.
SUMATON écrit: je pense qu'il l'a déjà fait et qu'il n'y a eu aucune suite
ce serait bien dans ton mail à princali de lui indiquer la demande de sylvain
Connexion pour participer à la conversation.
Connexion pour participer à la conversation.
Connexion pour participer à la conversation.
Connexion pour participer à la conversation.
thepti1 écrit: je tiens a mettre un post a la lecture de tous pour:
REMERCIER winamax et princali de la solution trouvé pour cette histoire.......
il faut savoir dire les choses quand ca vas pas
MAIS AUSSI QUAND C EST BIEN FAIT ET QUAND CA VAS BIEN.......
ET LA MERCI........WINAMAX ET PRINCALI.
a++
Connexion pour participer à la conversation.
Connexion pour participer à la conversation.
Connexion pour participer à la conversation.
Princali écrit: Reyca ton compte n'est pas validé à 100% en argent réel. Il faudrait que tu ailles sur www.winamax.fr et valide tes données bancaires en allant dans la rubrique "dépôt" et/ou accéder au freeroll.
Connexion pour participer à la conversation.