Connexion pour participer à la conversation.
Papa Cheche écrit: Piero,
j'ai vu passer sur un forum je sais plus où (wam sûrement) que tu pouvais faire la manip (créditer à partir de ton ticket premium en plusieurs fois). En fait, il y a plein de gars dans ton cas.
D'ailleurs, sinon, je ne vois pas pourquoi il te demanderait quel montant tu veux retirer de ton ticket. Ouais, bon d'accord, on a vu d'autres absurdités ces jours.... Ca aurait pu...![]()
A+
sweet-nany écrit: Aux manettes Papa Cheche "The Thierry Rolland" du poker en ligne avec des commentaires tip top ! Il se décourage jamais !!!
Bon pour la petite fishette que je suis :
Si j'ai tout suivi c'est bon pour s'enregistrer OUI mais sur quelles rooms ?
c'est comme tu veux, voir réponse suivante.
Ici on n'a pas le droit de t'inciter à jouer sur une autre room que winamax, c'est la règle, mais tu fais bien comme tu veux, tu es libre
Qqun peut-il faire le point des noms des lesdites rooms autorisées svp ?
- Betclic.fr
- Bwin.fr
- EverestPoker.fr
- Pmu.fr
- Sajoo.fr
- Eurosportbet.fr
- Winamax.fr
Partouche
Poker Star
Party Poker
ChiliPoker
Y a-t'il des astuces à connaître et un mode d'emploi facile ? non, laisse toi guider par les sites, c'est fait pour
des pièges à éviter ?
- Bien vérifier que tu as retiré l'argent qui était sur tes 'vieux' comptes en .com
- Si tu veux jouer en argent réel, déposer sur les nouveaux sites en .fr, et te faire raké par l'état et au passage un peu plus qu'avant pas certaines rooms (PS pour pas la nommer, sur ce point winamax est plutot bien positioné)
- Faire attention aux offres de bonus premier dépôt, ça peut rapporter pas mal, sur ce point les offres sont variables suivant les rooms.
Perso j'ai commencé à comparer un peu tout ça, mais je ne peux rien dire ici lol ( sur ce point winamax n'est pas super bien positioné)
Faut-il passer par les anciens .com avant de s'enregistrer .fr ?
- si tu as encore des sous sur les anciens .com, oui, il faut les retirer ou les faire transférer vers les .fr
sinon, tu fais comme tu veux, pas besoin de repasser par les anciens .com
En attente de vos réponses et de vos! TY ! Sweet
piero écrit:
Papa Cheche écrit: Piero,
j'ai vu passer sur un forum je sais plus où (wam sûrement) que tu pouvais faire la manip (créditer à partir de ton ticket premium en plusieurs fois). En fait, il y a plein de gars dans ton cas.
D'ailleurs, sinon, je ne vois pas pourquoi il te demanderait quel montant tu veux retirer de ton ticket. Ouais, bon d'accord, on a vu d'autres absurdités ces jours.... Ca aurait pu...![]()
A+
je vais attndre un peu c'est plus pour les 10% qu'autre chose!!!
je pense qu'on doit pouvoir modifier les limites mais qu'ils n'ont pas encore ouvert les pages nécessaires!!
bref j'attends demain
merci papa cheche
sweet-nany écrit: Aux manettes Papa Cheche "The Thierry Rolland" du poker en ligne
abzalon écrit: et bien, vous galérer grave, mais c'est bien fait, vous êtes des vicieux vous jouer de l'argent, c'est haram ça non ?
Papa Cheche écrit:
abzalon écrit: et bien, vous galérer grave, mais c'est bien fait, vous êtes des vicieux vous jouer de l'argent, c'est haram ça non ?
Pour vous éviter de chercher dans wikipédia comme moi, haram c'est interdit, illicite en musulman : le contraire de halal.
Quelle culture cet abzalon...
Papa Cheche écrit:
sweet-nany écrit: Aux manettes Papa Cheche "The Thierry Rolland" du poker en ligne
Tu déconnes mademoiselle sweet ! C'est pas très flatteur... En +, c'est un raciste de première...